Service Gestion des Ressources Humaines

Dernières offres d'emploi

  • Jobs à l’appel : et c’est reparti!

    Jobs à l’appel est une action mise sur pied et encadrée par l’AMO Plan J qui s’adresse aux jeunes  âgés entre 15 et 18 ans de la région de Tubize, Braine-le-Château, Rebecq et Ittre.

    Plan J propose à ces jeunes de la région de se regrouper pour aller chercher des jobs de vacances qu’ils ne peuvent pas trouver dans le circuit traditionnel des jobs étudiants.

    Il s’agit d’effectuer différents types de travaux pour les entreprises et les particuliers durant les mois de juillet et août : jardinage, peinture, nettoyage, car-wash, courses, promenade d’animaux, ...etc (la liste est loin d’être complète).

     

  • C.P.A.S. de Tubize - Offre d'emploi - accueillant(e)s d'enfants

    Le C.P.A.S. de Tubize procède au recrutement  de :

    - 2 accueillant(e)s d'enfants conventionné(e)s pour renforcer les co-accueils existants.

    - 4 accueillantes d'enfants conventionné(e)s pour l'ouverture de deux nouveaux co-accueils.

    Les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae, d'une copie du diplôme requis, de la carte d'identité, du permis de conduire, ainsi qu'un certificat de bonne conduite, vie et moeurs (modèle 2) doivent être envoyés au C.P.A.S. de Tubize, rue des Frères Taymans 32, avant le 1er février.

    Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le C.P.A.S. de Tubize 02/391.00.74.

  • C.P.A.S. de Tubize - Offre d'emploi - Éducateur(trice)

    Le C.P.A.S. de Tubize procède au recrutement d'un(e) éducateur(trice) à mi-temps pour un contrat de remplacement longue durée.

    Les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation doivent être envoyées au C.P.A.S. de Tubize, rue des Frères Taymans 32, avant le 4 janvier 2016.

    Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le C.P.A.S. de Tubize 02/391.00.74.

Liens directs - Footer

  Guichet éléctronique Téléchargements Contact