Autorisations et festivités

Vous souhaitez organiser une festivité ou un événement sur le territoire de la Ville ?

Il vous suffit de transmettre votre demande auprès de notre service au moyen d'un formulaire :

- formulaire 1 si vous attendez plus de 250 personnes. Ce formulaire doit nous parvenir au moins un mois à l'avance s'il concerne de 250 à 500 personnes et au moins 2 mois à l'avance si vous rassemblez plus de 500 personnes.

- formulaire 2 si vous attendez moins de 250 personnes, à rentrer au service Communication au moins un mois avant l'événement.

Anne-Sophie LAMBERT
Tél. : 02/391.39.64
Fax. : 02/391.39.12
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléchargez le règlement de police relatif à la protection contre l'incendie et l'explosion


 

Les interventions du Service Régional d'Incendie réalisées pour les avis, contrôles et réceptions sont payantes et doivent être formulées au minimum deux mois avant la manifestation. Vous pouvez retrouver les informations complète sur le site Internet de la Zone de Secours.

Liens directs - Footer

  Guichet éléctronique Téléchargements Contact