AMO Plan J

Notre service est à la disposition des jeunes (0-18 ans) et leurs familles à leur demande exclusive pour les aider à surmonter des difficultés dans les matières suivantes : l’environnement social, l’école, la famille, des consommations dangereuses, les loisirs, la justice, le travail,… sans véritable limite à vrai dire…

Nous sommes également porteurs ou partenaires de projets regroupant des groupes de jeunes aussi bien dans leurs écoles (campagne « Respect ! » dans les écoles primaires, projet « Passage » en première secondaire, « Chemin de Traverse » au CEFA Provincial,…) qu’en dehors (« Jobs à l’appel » sur les quatre communes de l’Ouest du Brabant wallon permettant aux jeunes de construire eux-mêmes leurs jobs de vacances) afin de les rendre acteurs de changement de leur cadre de vie.

Le travail de notre équipe de travailleurs sociaux repose sur l’écoute des jeunes et de leurs familles, l’orientation et l’accompagnement dans leurs projets voire vers d’autres services plus adaptés, y compris le SAJ, le SPJ, le Tribunal de la jeunesse ainsi que d’autres services spécialisés. Ce travail est entièrement gratuit et se réalise dans la plus complète confidentialité.

Plan J est reconnu, agréé et subsidié par la Fédération Wallonie-Bruxelles et s’inscrit dans le secteur de l’Aide à la jeunesse. 

Jours d'ouverture

Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Des permanences décentralisées sont également organisées sur les communes de Rebecq et Ittre, une fin d’après-midi par semaine.

Jacques Taylor (Directeur)
Rue Ferrer, 24 - 1480 Tubize
Tél. : 02/355.26.67
Fax. :02/355.26.63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus de renseignements sur le site internet : http://www.planj.be

 

 
 
 
 

Liens directs - Footer

  Guichet éléctronique Téléchargements Contact