Service Urbanisme

 

  • Commission Consultative d’Aménagement du Territoire et de la Mobilité - Appel à candidatures

    Vous êtes attentifs à la vie de votre quartier, de votre ville ? Alors, participez aux avis donnés sur des projets d’urbanisme, d’environnement, de patrimoine et de mobilité.

    La Commission Consultative d’Aménagement du Territoire et de la Mobilité (CCATM) a besoin de citoyens tubiziens qui puissent se porter candidats afin de remplacer ses membres. Ceux-ci doivent être motivés par des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité. La disponibilité demandée est de maximum 10 réunions par an (avec la possibilité d’être membre effectif ou suppléant). La commission doit être représentative de la population, tant en terme d’âge, de sexe, que de professions.

    Date limite de remise des candidatures : le 19 octobre 2019.

    Vous trouverez l'avis officiel et le document à compléter dans le téléchargement ci-dessous. 

  • Exploitation d'un service de taxis - formulaire de demande

    Si vous souhaitez exploiter un service de taxi à Tubize, vous devez introduire votre demande auprès de notre administration communale au moyen du document à télécharger ci-dessous.

     

    Ce formulaire, dûment complété, doit ensuite être envoyé par recommandé au Service Urbanisme (Hôtel de Ville de Tubize - Grand Place 1 - 1480 Tubize).

    Plus d'infos au 02/391.39.52 ou via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

     
  • Avis à la population - Contournement de Tubize

    La Direction des Routes du Brabant wallon projette de créer une voie de contournement à Tubize (pont de Clabecq - chaussée d'Hondzocht).

    Dans le cadre de l'étude d'incidences sur l'environnement, une réunion d'information préalable sera organisée le mardi 23 janvier 2018 à partir de 19h30 au Centre culturel de Tubize (boulevard Georges Deryck 124).

    Cette réunion a pour objet :
    - de permettre à l'auteur de projet de présenter son projet ;
    - de permettre au public de s'informer et d'émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
    - de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences ;
    - de présenter des alternatives pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences.

    Toute personne peut émettre ses observations et suggestions destinées à la réalisation de l'étude d'incidences, avant le 6 février 2018, en les adressant par écrit au Collège communal de Tubize.

    Plus d'information dans le téléchargement ci-dessous.

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