Habiter à Tubize

Vous désirez acheter ou louer un logement dans notre Ville?

Avant de signer le moindre accord ou bail avec un propriétaire ou une agence immobilière, renseignez-vous auprès de notre administration afin de savoir si le logement est en ordre au point de vue urbanistique.

Service Urbanisme
Tél. : 02/391.39.54
Service Population
Tél. : 02/391.39.75

Changement d'adresse

Dans les 8 jours de votre installation, vous devez vous présenter au Service Population afin de signer votre déclaration de changement d’adresse.

Coût : 5,00 €

Accueil Population
Tél. : 02/391.39.81
Claudine Van Ouytsel
Tél. : 02/391.39.75

Extrait du casier judiciaire (anciennement certificat de bonne conduite, vie et moeurs) pour usage en Belgique et à l'étranger

Pour en faire la demande, il faut obligatoirement contacter le service. Ce certificat ne peut être délivré qu’à la personne concernée.

Isabelle Lefebvre
Tél. : 02/391.39.82
Valérie Vandiest
Tél. : 02/391.39.77 

Coordonnées du Casier judiciaire central (CJCS)

Adresse : 


SPF Justice
DG Organisation judiciaire
Casier judiciaire central
Boulevard de Waterloo, 80
1000 Bruxelles

Tel : + 32 2 552 27 47
 
Fax : +32 2 552 27 82

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 

Copie certifiée conforme

Toute personne désirant faire certifier conforme la copie d’un document doit se présenter muni du document original.

Coût5,00 € par document.

Attention : En ce qui concerne les actes authentiques tels qu’extraits d’actes d’État civil, actes notariés, jugements ou arrêts, les intéressés doivent s’adresser à l’Officier de l’État civil, au notaire ou au greffier qui détient l’original.

Légalisation de signature

La signature doit être apposée devant le fonctionnaire habilité à la légalisation ou la personne présentant le document doit être en possession de la carte d’identité du signataire pour authentification.

Coût : 2,50 €

Attention : La personne dont la signature est soumise à la légalisation doit être domiciliée dans la Ville.

Extraits des registres

Toute personne qui sollicite un extrait ou un certificat établi d’après ces registres, la concernant, en obtient la délivrance.

Les principaux documents :

  • certificat de résidence et de nationalité
  • certificat de résidence
  • certificat de résidence avec historique
  • certificat de nationalité
  • certificat de vie
  • composition de ménage

 Attention : La délivrance d’extrait ou de certificat à des tiers (personne physique, organisme privé ou public) n’est autorisée que sur demande écrite et signée et lorsque la délivrance de ces documents est prévue ou autorisée par ou en vertu de la loi. Dans ce cas, le côût s'élève à 10,00 €.

Accueil Population
Tél. : 02/391.39.81
Claudine Van Ouytsel
Tél. : 02/391.39.75

 

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