13
mars
2020

COVID-19 - Protégez vous et protégez les autres

⚠️Mise à jour 4 avril 16h (𝙢𝙤𝙙𝙞𝙛𝙞𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙣 𝙜𝙧𝙖𝙨)⚠️

PARTAGEZ L’INFORMATION ET PAS LE VIRUS
𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗗𝗘́𝗧𝗔𝗜𝗟𝗦 𝗔𝗨 𝟬𝟮/𝟯𝟵𝟭.𝟯𝟵.𝟵𝟵

🚔 ZONE DE POLICE
Les consignes de confinement n’étant malheureusement pas scrupuleusement respectées des contrôles sont effectués et des PV automatiquement rédigés :
▪️déplacements non essentiels = 250€
▪️rassemblements de personnes = 250€
▪️commerces ne respectant pas les fermetures = 750€
▪️commerces ne respectant pas la distanciation sociale = 750€
▪️responsables d’activités ne respectant pas les interdictions = 750€
▪️entreprises ne respectant pas les directives en matière sociale = 1500€

‼️SANTÉ‼️
𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝘇 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘆𝗺𝗽𝘁𝗼̂𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗶𝗿𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗹 𝗾𝘂'𝗲́𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝗮𝘀𝗮𝗹, 𝗺𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗴𝗼𝗿𝗴𝗲, 𝘁𝗼𝘂𝘅, 𝗳𝗶𝗲̀𝘃𝗿𝗲 𝗼𝘂 𝗲́𝘁𝗮𝘁 𝗴𝗿𝗶𝗽𝗽𝗮𝗹, 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗲́𝗱𝗲𝗰𝗶𝗻 𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲 et surtout ayez de la patience. La plupart des médecins généralistes sont disponibles par téléphone en semaine et le week-end pendant cette période d'épidémie. 𝗡𝗲 𝘀𝗮𝘁𝘂𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘂𝗿𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 ! 𝗡'𝗲𝗻𝗴𝗼𝗿𝗴𝗲𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗹𝗲 𝟭𝟳𝟯𝟯 !

♥️ ENTRAIDE :
🔸Plateforme d'aide pour les personnes âgées, enfants, personnes fragilisées :
https://www.impactdays.be/bwsolidaire/ OU 010/23.60.97
𝐸𝑥𝑒𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠 : 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑙𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑜𝑢 𝑝ℎ𝑎𝑟𝑚𝑎𝑐𝑒𝑢𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑑𝑒́𝑝𝑜̂𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑙𝑖𝑠, 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑠, ...
🔸Confinement = risque de violences conjugales - Besoin d'aide ? 0800/30 030 (gratuit et anonyme)

POUR TOUS :
🔸NUMERO D'INFORMATION pour répondre aux questions des tubiziens. Le 02/391.39.99 est ouvert du lundi au samedi de 9h à 17h.
🔸𝗟’𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗷𝗼𝗶𝗴𝗻𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝘁𝗲́𝗹𝗲́𝗽𝗵𝗼𝗻𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝗹 𝗼𝘂 𝗲-𝗴𝘂𝗶𝗰𝗵𝗲𝘁 https://www.tubize.be/administration-v…/guichet-electronique Vous trouverez les numéros de contact des services sur https://www.tubize.be/
🔸Le CPAS reste joignable par téléphone en semaine de 10h à 15h.
🔸Les Bibliothèques de Tubize et Clabecq sont fermées.
🔸L’académie François Daneels est fermée.

INFOS UTILES :
🔸Payements électroniques à privilégier car permettent de conserver les mesures de distanciation sociale.
🔸in BW - 𝗟𝗲 𝗿𝗲𝗰𝘆𝗽𝗮𝗿𝗰 𝗱𝗲 𝗧𝘂𝗯𝗶𝘇𝗲 RESTE 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́.
🔸in BW - 𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗔𝗣𝗜𝗘𝗥𝗦/𝗖𝗔𝗥𝗧𝗢𝗡𝗦 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝘀𝗽𝗲𝗻𝗱𝘂𝗲. Gardez vos bonnes habitudes de tri ! Pliez bien les cartons. Rangez bien les cartons et les papiers chez vous afin de minimiser l’encombrement.
🔸in BW - 𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲𝘁𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝘂𝗲𝗹𝘀 (sacs blancs) 𝗲𝘁 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 (sacs verts) 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘂𝗲. Il est demandé aux citoyens de bien vouloir sortir leurs déchets avant 6h du matin et de ne pas s’inquiéter de la relève avant la fin de la journée.
🔸in BW - 𝗟𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲𝘁𝘀 𝘃𝗲𝗿𝘁𝘀 aura lieu le lundi de Pâques, 𝗹𝗲 𝟭𝟯 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹. N'oubliez pas de respecter les conditions, à savoir : un contenant rigide OU des sacs réglementaires en papier KRAFT vendus dans certains commerces de la Ville (Carrefour, Delhaize, Intermarché, Louis Delhaize, Q8).
🔸in BW - 𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗠𝗖 (sacs bleus) 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘂𝗲
🔸in BW - Suspension de la collecte des déchets encombrants ménagers au cas par cas/à la demande.
🔸 Transports en commun - Ils doivent s’organiser de telle manière que la distanciation sociale peut être garantie.
🔸Les voyages non essentiels en dehors de la Belgique ou vers la Belgique sont interdits.
🔸L'ALE est fermée et uniquement joignable par téléphone.
🔸COMPTEURS À BUDGET - ORES suspend momentanément la recherche des compteurs à budget en prolongeant la période de non-coupure. Pour bénéficier de cette mesure, vous devez passer votre carte de rechargement dans votre compteur puis dans une borne puis de nouveau dans votre compteur. Ensuite, votre solde actuel sera gelé pour toute la durée du confinement.

𝗥𝗘𝗦𝗧𝗘𝗭 𝗖𝗛𝗘𝗭 𝗩𝗢𝗨𝗦 :
🔸𝗦𝗮𝘂𝗳 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝗽𝗲𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 càd domicile/travail + médecin, magasin alimentation, poste, banque, pharmacie, prendre de l'essence ou aider les personnes dans le besoin
🔸𝗟’𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́ 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗮𝗶𝗿 𝗲𝘀𝘁 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́𝗲 près de chez vous, avec les membres de votre foyer ou un ami. 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗘𝗭 𝗟'𝗔𝗜𝗥, marchez, courrez, faites du vélo 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘇 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. 𝗡𝗘 𝗙𝗟𝗔̂𝗡𝗘𝗭 𝗣𝗔𝗦 ! 𝗡𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗻𝗰𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗰𝘀 !
🔸Les rassemblements ne sont pas permis.
🔸𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗷𝗲𝘂𝘅, 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁, 𝗶𝗻𝗳𝗿𝗮𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝘃𝗲𝘀, ... 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́𝗲𝘀.
🔸CENTRES ÉQUESTRES - Aucune sortir sur le domaine public. Les cours individuels et de groupe sont annulés. Pour les chevaux EN PENSION COMPLÈTE, pas de visite sauf pour raisons de santé. Pour les chevaux PAS EN PENSION COMPLÈTE, visite du propriétaire ou d’une personne désignée uniquement pour les besoins de base. Monter ou longer pour les besoins de l’animal au sein de l’exploitation individuellement ou entre 2 personnes du foyer ou avec 1 ami.
🔸Les événements sont tous annulés. On parle ici des activités culturelles, sportives, folkloriques, environnementales, associatives, notamment au niveau du Centre culturel, de l’OTP, de la RDI, de la Maison des Jeunes, ...
🔸Les ateliers, activités, rencontres citoyennes et/ou inter-générationnelles sont annulés.
🔸Les activités récréatives et sportives sont interdites (mouvements de jeunesse, rencontres sportives, stages sportifs et récréatifs).
🔸 Toutes les activités de culte (église catholique, mosquée et synagogue) sont suspendues à l’exception des funérailles. Les enterrements et crémations doivent pouvoir continuer à se dérouler MAIS avec maximum 15 personnes, ce y compris les professionnels. Il faut malgré tout appeler au bon sens et interroger sur la présence de personne à risque. Les mariages civils sont également permis, en présence uniquement des mariés et de leurs témoins.

COMMERCES ET ENTREPRISES :
🔸Les magasins et commerces non-essentiels sont fermés.
🔸Les commerces d’alimentation, y compris pour les animaux, les pharmacies, les banques, la piste, les librairies restent ouverts. Il n'est donc pas nécessaire de stocker de la nourriture ou d'autres produits.
🔸Le marché de Tubize ne sera pas organisé..
🔸Les magasins de nuit sont fermés de 21h à 6h du matin.
🔸Les magasins mixtes qui proposent de manière accessoire des denrées alimentaires sont fermés.

HORECA :
🔸Les cafés, salle de restaurants, bars, discothèques, salles de fêtes sont fermés. Il faut impérativement rentrer le mobilier de terrasse.
🔸La livraison à domicile, le take-away et le drive-in sont permis mais dans le respect des mesures de distanciation sociale et l'organisation sociale et l'organisation de files d'attente à l'extérieur. De plus, ils sont fermés entre 22h et 7h du matin.
🔸Martin's Red hotel est fermé.
🔸Les foodtrucks et stands de nourriture ne peuvent ouvrir sauf si la zone ne dispose pas d'infrastructures commerciales.

VIVRE ENSEMBLE :
🔸Nous rappelons les règles d’hygiène mais aussi de a distanciation sociale plus large, à savoir :
- garder une distance d’un mètre entre les personnes,
- ne plus se faire la bise ou se serrer la main.

PRENEZ SOIN DE VOUS ET PRENEZ SOIN DES AUTRES.

N’oublions pas LA SOLIDARITÉ en ces temps difficiles. Et ayons une attention particulière aux personnes isolées ou personnes âgées.

#ensemblecontrecorona

Catégorie(s) : Actualités

17
mars
2020

Communication du Bourgmestre

Notre Bourgmestre s’adresse à vous en ces temps exceptionnels.
Il tient d’une part à rappeler l’importance de la responsabilité individuelle et collective, d'autre part à remercier pour la solidarité et l’efficacité présentes au sein des services mais aussi à avoir une pensée sincère pour tous les métiers en difficulté.

Prenez connaissance du mot du Bourgmestre ci-dessous.

Protégez-vous et protégez les autres.

Catégorie(s) : Actualités

16
mars
2020

COVID-19 Service minimum de l'administration

Dans le cadre de mesures visant à réduire la propagation du COVID-19, la Ville a décidé de passer en SERVICE MINIMUM. Les services de l’administration restent joignables par téléphone, e-mails ou le e-guichet https://tubize.be/administration-vie-c…/guichet-electronique

 

Catégorie(s) : Actualités

12
mars
2020

Suspension des permanences 'Pension'

Pour votre protection ainsi que celle des agents du service fédéral des Pensions, tous les Points pensions sont temporairement fermés.

Toutefois, vous pouvez les joindre par téléphone au 1765 (numéro gratuit).

Nous vous invitons à consulter ce site pour connaître la date de reprise des permanences.

 

Catégorie(s) : Actualités

12
mars
2020

Adoption d'actes administratifs

Nous portons à la connaissance des habitants de la Ville de Tubize que les actes administratifs suivants ont été adoptés par le Conseil communal en séance du  9 mars 2020 :

- Arrêté de police du Gouverneur de la Province du Brabant wallon daté(e) du 11/03/2020 et ayant pour objet « Voyages scolaires de plus d'un jour des écoles situées en Province du Brabant wallon »
- Fabrique d'église Notre Dame Immaculée à Tubize - Comptes 2019 - Approbation

- RFI - Comptes annuels de l'exercice 2017 - Approbation
RFI - Comptes annuels de l'exercice 2018 - Approbation
- OTP - Comptes annuels de l'exercice 2018 - Approbation

Nous vous rappelons que quiconque peut consulter ces actes administratifs, sans déplacement des pièces, au service des Affaires générales, Grand Place 1 à 1480 Tubize, tous les jours ouvrables de 9h à 12h.

Catégorie(s) : Actualités

02
mars
2020

Coronavirus - Courrier aux directions d'écoles

La situation concernant le coronavirus évolue au jour le jour.
Le Collège communal prend les choses aux sérieux.
Voici le courrier qu'il adresse ce jour aux directions d'école.

 

Catégorie(s) : Actualités

28
février
2020

Adoption d'un acte administratif

Nous portons à la connaissance des habitants de la Ville de Tubize que l'acte administratif suivant a été adopté par le Conseil communal en séance du 10 février 2020 :

Mobilité - RCCR - Suppression d'un emplacement PMR sur voirie régionale.

Nous vous rappelons que quiconque peut consulter cet acte administratif, sans déplacement des pièces, au service des Affaires générales, Grand Place 1 à 1480 Tubize, tous les jours ouvrables de 9h à 12h.

Catégorie(s) : Actualités

25
février
2020

Aménagement de l'îlot de l'hôpital

Les travaux d'aménagement de l'îlot de l'hôpital viennent de débuter, et devraient durer jusqu'au 4 mai, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Ils permettront la création d'un espace public végétalisé de qualité réservé aux piétons, invitant les usagers à la pratique de mobilité douce, favorisant les rencontres citoyennes, des animations culturelles et scolaires, ...

Une signalisation adaptée est mise en place. Nous vous remercions de bien vouloir la respecter.

Vous trouverez de plus amples informations ainsi que le plan d'aménagement dans le téléchargement ci-dessous.

Catégorie(s) : Infos minute

30
janvier
2020

Mise à jour du listing des associations

La Ville met à jour son LISTING DES ASSOCIATIONS consultable sur son site internet.

Vous êtes une nouvelle association et vous souhaitez vous faire connaitre ? Remplissez ce formulaire.

Vous êtes déjà répertoriés ? Vérifiez vos coordonnées (adresse e-mail, adresse, personne de contact,…).

S’il y a lieu de les modifier, merci d’envoyer un e-mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Catégorie(s) : Actualités

24
janvier
2020

Vos affiches sur la page Facebook de la Ville de Tubize

Vous êtes une association organisant des événements sur le territoire tubizien, vous souhaitez les faire connaître et les faire paraître sur la page facebook « Ville de Tubize »…

N’hésitez plus !  Remplissez ce formulaire de publication ou demandez-le via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour qu’une association puisse voir son événement publié sur la Page, celui-ci doit être ponctuel et organisé sur le territoire tubizien.

Toute demande doit être introduite via le formulaire dûment complété envoyé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postal à l’attention du service Vie Citoyenne et Communication – Grand Place 1 -1480 Tubize, ce au plus tard le 15 du mois qui précède le mois de publication souhaité.
La publication des affiches d’associations se fera une fois chaque première semaine de chaque mois à partir de mars 2020.

Catégorie(s) : Actualités

21
janvier
2020

Quand sortir ses déchets ? Rappel !

Dans le respect de l’Article 85 du Règlement Général de Police, vos poubelles doivent être sorties au plus tôt le soir de la veille de la collecte après 20h, bien qu’une tolérance soit accordée à partir de 18h sauf en cas de pluie.

Nous comptons sur votre bonne collaboration.

Des contrôles aléatoires seront organisés pour s’assurer du respect de ces horaires.

Pour rappel, les entorses à cette obligation sont susceptibles d’une sanction administrative communale pouvant aller jusqu’à 350 euros.

Vous pouvez retrouver ici le calendrier 2020 des collectes de déchets, ainsi que de nombreux conseils.

Catégorie(s) : Actualités

17
janvier
2020

Mobilité douce et active - Primes de la Province du Brabant wallon

La mobilité évolue, et les actions de la Province du Brabant wallon aussi.

Pour vous aider à faire face aux défis de demain, le BW modifie ses aides pour vous permettre de réinventer votre mobilité pour vous rendre au travail, qu'il s'agisse de vélos à assistance éléctrique, vélos classiques,vélos pliants, vélos cargo, trottinettes (électriques ou pas).

Les 65 ans et plus peuvent également solliciter une prime à l'achat d'un vélo à assistance électrique.

Vous trouverez les conditions d'octroi de ces aides dans le téléchargement ci-dessous.

Catégorie(s) : Actualités , Environnement

20
décembre
2019

Parcelles exploitées par des citoyens sous forme de potagers

La Ville de Tubize est propriétaire de parcelles exploitées par des citoyens sous forme de potagers.

Il s’agit des parcelles suivantes situées :

- entre la rue Reine Astrid et le chemin de fer : Tubize, 1ère division, section C, n°69f3, 326p5, 326p9, 328h2 et 329m3 ;

- à la rue des Forges : Tubize, 1ère division, section B, n°416d.

Dans le cadre du recensement de ces occupations, les exploitants de ces potagers sont invités à se faire connaitre auprès de la Ville et à prendre rendez-vous avec le Département des Travaux et du Patrimoine par mail via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02/367.94.97.

Nous vous remercions pour votre collaboration !

Catégorie(s) : Actualités

17
décembre
2019

Adoption d'actes administratifs

Nous portons à la connaissance des habitants de la Ville de Tubize que les actes administratifs suivants ont été adoptés par le Conseil communal en séance du 12 novembre 2019 :

Taxe communale annuelle sur la gestion des déchets ménagers et assimilés (exercice 2020) ;
Taxe communale sur la demande d'autorisation d'activités en application du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale sur la délivrance par l'Administration communale de documents administratifs repris à l'article 3 (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale annuelle sur les débits de tabac exploitées sur le territoire de la Ville (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe annuelle sur les agences de pari sur les courses de chevaux, à l'exclusion de celles qui acceptent uniquement des paris sur les courses courues en Belgique (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe annuelle sur l'exploitation des services de taxis telle que régie par le décret du 18 octobre 2007 relatif aux services de taxis et aux services de location de voiture avec chauffeur et ses arrêtés d'exécution (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe annuelle sur les panneaux publicitaires fixes (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale sur la diffusion publicitaire sur la voie publique (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale sur la distribution gratuite, à domicile, d'écrits et d'échantillons publicitaires qu'ils soient publicitaires ou émanant de la presse régionale gratuite (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale de séjour (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale annuelle sur les établissements bancaires et assimilés ayant, sur le territoire de la Ville, au 1er janvier de l'exercice d'imposition, des locaux accessibles au public (exercices 2020 à 2025) ;
- Taxe communale annuelle sur les commerces de frites, hots dogs, beignets et autres produits chauds analogues prêts à emporter et qui sont normalement destinés à être consommés avant de refroidir (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale annuelle sur les commerces de nuit (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe sur l'exploitation commerciale des parkings payants accessibles au public (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale pour le stationnement de véhicules à moteur, leurs remorques ou éléments sur la voie publique ou sur les lieux assimilés à la voie publique (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe annuelle sur les parcelles non bâties situées dans un lotissement non périmé (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale sur l'absence d'emplacements de parcage (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale annuelle sur les secondes résidences (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale annuelle sur les immeubles bâtis inoccupés (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale annuelle sur les piscines privées (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale sur les implantations commerciales (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale sur les inhumations, dispersions des cendres ou mises en columbarium (exercices 2020 à 2025) ;
Redevance sur l'utilisation des conteneurs enterrés intelligents de type CIPOM et de type CIFFOM visant à couvrir la gestion des déchets ménagers concentrés au sein de pareils dispositifs (exercice 2020) ;
Redevance pour la fourniture des sacs immondices "VILLE de TUBIZE" (exercices 2020 à 2025) ;
Redevance communale sur l'enlèvement de versages sauvages effectués par la Ville (exercices 2020 à 2025) ;
Redevance sur les documents de travaux et travaux urbanistiques (exercices 2020 à 2025) ;
Redevance sur les travaux administratifs et techniques spéciaux (exercices 2020 à 2025) ;
Redevance pour les prestations et actes administratifs (exercices 2020 à 2025) ;
Taxe communale sur la demande d'autorisation d'activités en application du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement (exercices 2020 à 2025).

Nous vous rappelons que quiconque peut consulter ces actes administratifs, sans déplacement des pièces, au service des Affaires générales, Grand Place 1 à 1480 Tubize, tous les jours ouvrables de 9h à 12h.

 

 

Catégorie(s) : Actualités

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